Toyota Safety Sense


Promouvoir la sécurité routière est et sera toujours l'une des priorités de Toyota. Par le biais du développement de technologies innovantes, Toyota s'est engagée à améliorer constamment la sécurité - un engagement souligné et reconnu par de nombreuses distinctions, comme les prix de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS).

Vidéos Toyota Safety Sense:


Système précollision avec fonction de détection des piétons (PCS-PD)

Ce système fournit une aide pour éviter les collisions ou atténuer les dommages à des plages de vitesses où les collisions frontales sont susceptibles de se produire. Dans certaines conditions, le système précollision avec détection des piétons (PCS-PD) peut aussi aider à détecter des piétons et à prévenir ou atténuer une collision.





Système d'alerte de sortie de voie avec assistance à la direction (LDA-SA)

Ce système vous alerte si vous commencez à dévier de votre voie, lorsque les lignes de démarcation de voie sont présentes. Sur certains modèles dotés du TSS-P, la fonction d'assistance à la direction peut aussi appliquer de légers mouvements de correction à la direction au besoin.





Régulateur de vitesse dynamique à radar (DRCC)

Utilisant une technologie de détection à base de radar, le DRCC peut ajuster la vitesse du véhicule automatiquement afin d'aider à maintenir une distance préétablie avec le véhicule qui vous précède.






Phares de route automatiques (AHB)

Les phares de route automatiques sont conçus pour détecter les phares des véhicules circulant en sens inverse et basculer automatiquement entre les phares de route et de croisement en fonction des circonstances.